Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
14 février 2007

14 février 2007 ...naissance de mon blog

A force de ne pas pouvoir montrer mes bidouillages à mes connaissances, j'ai décidé de "bloguer" également. Donc bienvenue sur mon blog. J'ai tout plein de photos à vous montrer, ...et d'autres qui viendront au fur et à mesure. Les loisirs créatifs sont essentiels pour moi. Je vais à fond de chaque technique que je découvre (donc si vous avez des questions, n'hésitez pas). J'aime aussi beaucoup puiser des idées sur le net, je m'en inspire souvent. Actuellement je potasse sur une trousse de brodeuse qui serait idéale pour moi. Les croquis sont dessinés. Etant assez novice derrière une machine à coudre, je dois beaucoup réfléchir sur les coutures que j'envisage, sur la simplicité du patron. Ma machine, une Bernina de 1958, héritée il y a 5, mais que j'ai toujours connu puisque c'était celle de ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité