Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
2 mars 2007

Poubelle (belle) à fils

Sur le net j'ai vu de jolies poubelles à fils. Je m'en suis inspirée pour en faire cadeau lors d'une ronde. Faudra vraiment que je prenne une fois le temps de m'en faire une jolie (on ne peut pas broder que pour les autres, non?). Allez je vous montre. La  première  (enfin non, il y a eu le proto-moche au départ). C'est un free d'IsaV et la doublure est une sorte d'alcantara.

  photos_ebut_2006_025 photos_ebut_2006_022

Une poubelles à fils simplement brodée des initiales de la brodeuse à qui elle était destinée. Les initiales sont tirées du beau livre "Lettres et abécédaires" de Sylvie Teytaud et la doublure est faite en soie. Le fils utilisé est un nuancé DMC.

  Photo_084

Celle-là est brodée d'un motif tiré du magnifique livre "Bleu, blanc, bistre" de Françoise Clozel. Il est brodé avec un DMC rouge et est doublé de velour.

  Photo_004 Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve vaiment magnifique vos poubelle à fils j'adore, j'aurai aimer savoir si il serait possible de m'expliquer comment en réaliser une. Ma préférer est la fée je suis fan (j'aime tout ce qui touche le monde féerique). <br /> marie.thibert@hotmail.fr<br /> merci encore et bravo
R
trés passionnant ce que vous réaliser .je vous souhaite bon retablissement.
B
Tout ce que tu fais, suis contente d'avoir découvert ton blog, j'y reviendrai mais surtout continue!!!!!
L
comment fais tu tenir la pochette de l'autre côté du canapé? je ne connais que les pochette à fils à poser!
M
Je ne savais pas que ça existait, une poubelle à fils. J'ai l'habitude de les semer par terre et de les ramasser en fin de soirée... il faut dire que j'ai un petit mari très tolérant. Mais ces petits modèles me donnent des idées !!!
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité