Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
13 mars 2007

Aujourd'hui j'ai reçu.....

ça   

Photo_047

C'est ti pas beau? Je suis vraiment ravie-heureuse-touchée!!! ça vient de Fany (merci encore beaucoup) une des participantes de la ronde Orange de Point de Malice. A l'occasion il faudra que je vous mette des photos des autres cadeaux que j'ai reçu.

Allez d'un peu plus près, les fils

Photo_048      

Ils sont teints à la main par Melaine. Je vous mets son blog

http://melaine31.canalblog.com/

...je sens que je vais les utiliser prochainement.....

PS : pour celles qui suivent, non le "quoi-t-es-ce-donc" n'est pas une araignée.... La réponse en photossss bientôt!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je ne savais pas que tu avais hérité de mes fils peints. As tu commencer a broder avec ? te plaisent-ils ???<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mélaine
M
Coucou Cracotte,ben dis moi tu as été bien gâtée c'est génial...je ne savais pas que tu avais un blog,je viens de le visiter et je te félicite pour tes réalisations et te souhaite la bienvenue dnas le monde des bloggeuses Bisous
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité