Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
28 mars 2007

Round Robin enveloppes - le retour...

Je vous avais montré les enveloppes que j'avais brodé pour un Round Robin avec d'autres brodeuses Suissesses, mais je ne vous ai pas mis celles que j'ai reçu. Je vais donc réparer la chose. C'est pas que je les avais oubliées, mais elles étaient cachées précieusement au fond de mon tiroir à trésors.

DSCF2079

DSCF2078

DSCF2077

DSCF2076

DSCF2075

Malheureusement j'étais malade lors de la rencontre qui était organisée suite à cette ronde, je n'ai donc pas pu rencontrer les autres brodeuses. Une prochaine fois j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes belles les unes que les autres !!
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité