Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
28 mars 2007

Poterie

Il y a bien quelques années déjà, j'aimais passer du temps en cours, derrière un tour. N'arrivant pas vraiment à modeler ce que je voulais, j'ai fini par laisser mes mains créer selon leurs inspirations. J'aimais beaucoup la 2ème phase, une fois la pièce "séche", la rendre "propre" et lisse. L'émaillage était toujours magique à mes yeux. Il me reste seulement 3 pièces de ce temps révolu, ....c'est que je suis une "offreuse" (avec grand plaisir!).

DSCF2081_1

DSCF2082_1

DSCF2083_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup!<br /> je comprends mieux pourquoi tes coeurs fimos sont plus nets que les miens;)<br /> bravo!!!
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité