Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
28 mars 2007

Pull nounours

Voilà, je viens de le laver pour la dernière fois, sniff....

DSCF2087_1

Quand Grand-Loulou était encore petit, je lui ai tricoté ce pull, avec un fils hyper irrégulier. J'ai pris un modèle tout simple et quand j'ai eu fini le dos j'ai compté le nombre de maille et j'ai fait une grille (avec Excel) aux mêmes dimensions (une maille = une case). Puis j'ai dessiné un ours et j'ai utilisé cette grille comme modèle de motif pour le devant. Trop contente la maman. Grand-Loulou l'a porté 2 ans, Petit-Loulou aussi, maintenant il est "crop ptit". Si ma soeurette en veut (pas pour elle hein!) et bien qu'elle me fasse un signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
je le prend volontier louis sera encore plus mignon que d'hab avec. et c'est assortit a ses yeux. bisous
I
Trop mimi , ce joli ourson !!<br /> Les enfants grandissent trop vite !!!
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité