Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
2 avril 2007

Club de broderie Suisse (canton de Vaud)

Comme des annonces vont être faites ces prochains jours, je voulais vous faire part d'une "petite cachotterie" que je prépare. Aimant les petites croix, la mise en valeur de mes ouvrages et les contacts humains, j'ai approché plusieurs clubs de ma région. Mais le succès est tel, qu'ils sont tous au complet. Donc depuis plus d'une année je pense à fonder un club dans ma région ...et maintenant je concrétise tout cela.

__________________________________________________________

Si vous habitez en Suisse, le canton de Vaud (le club se situera au coeur du Gros de Vaud), que vous avez envie de partager d'agréables moments avec d'autres brodeuses, laissez moi un commentaire. Parlez en autour de vous, certaines de vos connaissances sont peut-être intéressées.

Que vous soyez :

- brodeuse débutante voire novice (des explications seront données avec plaisir et passion)

- brodeuse "confirmée"

- femme ou homme

- agée 7 à 77 ans

Si vous rechercher :

- une activité très simple qui apporte détente et revalorisation

- à partager votre savoir et vos passions avec d'autres brodeuses

- à découvrir de nouvelles techniques

- mettre vos ouvrages en valeur

- à apprendre le point de croix ou la broderie, voire un peu de couture

Prenez contact en me laissant un commentaire, Merci. A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour.j aimerai beaucoup participer a vos rencontres de votre club.J en trouve pas dans la region de Bussigny.Pouvez vous me renseigner sur les jours d ouvertures et le lieu?Je vous remercie d avance!
S
bonjour, je suis árabe residente en espagne, j 'aimerais bien faire des contacts avec votre club, je suis professionnelle dans la broderie à main, mais ça n'empêche d'apprendre nouvelles techniques et partager les miennes, aurais-je cette opportunité ?? A noter que je suis professionnelle dans le monde nuptial,,, Veuillez m'écrire sur Adam.dyali@hotmail.com
T
Coucou... et bien moi je suis brodeuse débutante de chez débutante... et je serai très intéressée à savoir si ton club est "toujours en service" j'habite la région lausannoise et je peux me déplacer sans problème ! Je serai très heureuse de pouvoir participer et apprendre en compagnie d'autres dames ! Dans l'attente de vos nouvelles... amitié !
V
coucou et merci pour ton blog et toutes tes explications, je ne suis pas tres loin de chez toi en france voisine j'ai vecu de nombreuses années vers lausanne d'ou est mon mari
N
Dommage, c'est trop loin de chez moi. Mais peut-être connaissez-vous quelqu'un sur les rives du lac léman (entre st-maurice et lausanne)? Je fais déjà des petites croix depuis plusieurs années mais j'aimerai me lancer dans la broderie "traditionnelle". Merci et bravo pour l'initiative.
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité