Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
11 avril 2007

Ma première cane en Fimo

A force tripoter de la Fimo pour faire des boutons et des charms, à force de visiter des sites avec des yeux émerveillés, à force de..... et bien pour finir j'ai décidé "d'attaquer" ma première cane en Fimo. Je voulais faire un truc orange et blanc pour mettre sur une petite corbeille en tissus, ....pour finir, la curiosité de voir ma cane se réduire, encore et encore ....et ben plus possible d'en faire un bouton comme je voulais. J'ai donc modelé des perles et j'ai "collé" de fines "tranches" de ma cane dessus. Et bien que les couleurs ne soient pas vraiment celles que je choisirais pour me faire un sautoir, je suis assez satisfaite du résultat. Surtout pour une première.

Voilà les différentes étapes de réduction de la cane :

DSCF2140

Ma première perle :

DSCF2142

Et le résultat final, les perles réalisées avec la cane et d'autres marbrées réalisées avec tous les restes que vous avez vu sur la première photo :

DSCF2173

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu te débrouille bien , pas mal pour un première cane; mes premières je les ai pas photographiées, je les trouve jamais assez bien
C
C'est superbe !!<br /> A+ Marina
G
Bon début Cracotte .... continues comme ça et tu vas devenir accro a la fimo ;o)<br /> <br /> Bisouilles ... ;o)<br /> <br /> Gaelle
C
Merci Xylo (phone?). Promis je t'en fais un dans tes couleurs. Bisous.
I
Tu me donnes vraiment envie de tester la pate fimo !!<br /> Avant que j'arrive à ton résultat , il me faudra dix ans mais qui ne tente rien , n'a rien ....<br /> Bonne soirée !!
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité