Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
15 janvier 2008

Toujours là....

Eh voui, après un très long silence je suis de retour. J'ai beaucoup de retard dans tout, mais je remets tout dans l'ordre. Et je précise que je n'ai oublié personne. Bonne nouvelle : j'ai un nouvel APN (faut que je lise la notice à fond parce que je ne suis pas très cobntente du rendu des couleurs). Mauvaise nouvelle : j'ai toujours pas de connection internet...... ça viendra un jour. Sinon, j'ai des projets qui se mettent en place et qui vont se réaliser prochainement, ça m'enchante et j'en dis pas plus pour l'instant.

Un grand merci pour tous vos commentaires, ça fait très plaisir. Je prendrais le temps d'y répondre tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité