Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
16 janvier 2008

Hawaii en fimo

Lors d'une sortie avec une très chère amie (bisous ma Belle), j'ai rencontré une machine à pâte. Coup de foudre! Depuis on ne se lâche plus (enfin, surtout moi).

S6300160

S6300163

S6300171

Le bleu est un mélange et le marbrage du brun est fait de brun et de "rouille" métal.

J'en ai fait des perles. (Bouhouhou que c'est flou!!!).

S6300265

S6300266

Le suivant est "un tranché" brut de brut.

S6300272

Et, sur ma lancée, j'ai aussi fait un bracelet. Heureusement que je l'ai photographié avant la cuisson, parce qu'il n'a pa aimé être coupé à la sortie du four. La pâte à l'intérieur était trop séche (de trop vieux restes mal conservés....) et elle s'est effritée. Du coup je fais ce que je peux pour lui, mais....

S6300209

A la fin j'ai fait une boule de restes ....et j'aime beaucoup la surprise à l'intérieur. Je vais en faire quelque chose prochainement.

S6300174

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh !! super ta canne fleur !! moi j'ai pas encore osé me lancer pourtant c'est si beau... peut etre si j'ai le courage !! lol <br /> en tout cas tu fait de très jolies choses !! bravo
M
Bonjour à toi!! Tu fais un très beaux travail c'est vraiment splendide toutes tes réalisations petite question c'est quoi la machine que tu as découvert et que tu peux pus te passer de??? <br /> <br /> Merci et continue ton beau travail
M
Syblime ce motif hawaïen !!<br /> A+ Marina
M
Je vois que tu ne chômes pas c'est très beau en tout cas.... Ravie de voir que tu vas mieux Bisous
C
je trouve que tu fais des choses formidable. Tu as fait une formation ou bien c'est autodidacte comme apprentissage. En tout cas c'est très beau, bravo.
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité