Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
27 juillet 2008

Bracelet rose poudré

J'ai testé une technique de MG (Mokume Gane) avec des peintures. Mais comme j'étais crevée je suis allée me coucher et le lendemain matin ...ben la fimo était toute séchée et partait en miettes. Bref, j'ai mélangé les miettes avec de la translucide et j'en ai fait des perles. Le résultat ...bof. Mais j'ai testé jusqu'au bout, pour voir. Donc j'ai fait une perle jusqu'au bout (cuisson, ponçage et verni). Le résultat étant très sympa j'ai fini ma boule de pâte. Comme quoi faut des fois persister. Non?

a_classer_juillet_2008_051

a_classer_juillet_2008_052

a_classer_juillet_2008_053

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette éfait de pois dans les perles très fin et élégant.<br /> <br /> Bravo pour le montage
B
kikou,,,il es superbe se bracelet,,,,bizzz
M
T'as raison, ça valait le coup d'insister. Le résultat me plaît beaucoup!
C
qu'on voit pas de nouvelles créations depuis longtemps...où sont-elles?<br /> Très bel ensemble...super chouette comme couleur<br /> Bisous<br /> a+
F
pour l histoire il est bien jolie ton bracelet ,tu as bien fait d aller te coucher et de persister,Laure
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité