Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
28 septembre 2008

Chaud chaud les couleurs!

Cette série j'AdOrE. J'ai eu un plaisir fou à travailler ces couleurs, le ponçage a révélé encore plus l'effet souhaité, une simple couche de vernis pour sublimer le tout et les montages se sont fait comme par magie.

Un bracelet boule :

photos_corinne_blog_septembre_2008_064

photos_corinne_blog_septembre_2008_063

Un sautoir :

photos_corinne_blog_septembre_2008_041

photos_corinne_blog_septembre_2008_065

Un collier :

photos_corinne_blog_septembre_2008_067

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le sautoir! Fantastique ton montage... En même temps j'aime toute la série : le choix des couleurs et tes perles sont très jolies! Chapeau! ^^
E
J'adore les couleurs sont sublimes!
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité