Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
30 septembre 2008

Encore un "ratage" à la base

Voulant explorer une nouvelle façon de façon de faire, je me suis plantée.... (c'est pas nouveau), j'ai laissé ma pâte préalablement recouverte de peinture sécher trop longtemps, donc impossible de l'utiliser, elle s'effritait. Dommage! Je l'ai donc émiétée et mélangée avec de la translucide, j'ai bien malaxé le tout et..... Tadammmmmm! Le résultat est génial. Comme la boule de pâte est énorme, j'ai pu en faire plein de bijoux ...et il m'en reste encore! Il y a aussi les bagues ici.

photos_corinne_blog_septembre_2008_007

photos_corinne_blog_septembre_2008_008

photos_corinne_blog_septembre_2008_035

photos_corinne_blog_septembre_2008_062

photos_corinne_blog_septembre_2008_049

photos_corinne_blog_septembre_2008_054

photos_corinne_blog_septembre_2008_052

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi, je trouve que la couleur finale est très réussie, cele donne de belles nuances...
E
J'aime énormément le rendu, pourtant ce n'est pas ma couleur! ^^ Mais le coeur monté sur chaine est superbe ! Bravo
M
c'est quand même pas aussi râté que cela ! Si tu ne l'avais pas dit, nous ne nous en serions même pas aperçu !
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité