Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
1 février 2009

Taguée!!!

Merci à Sandra qui me tague. Je vais me creuser la tête pour y répondre au mieux  et pour taguer à mon tour...

Et voilà je dois passer le relais :

Après un grand "surf", ma constatation :

Bo! Tous les blogs que je connais bien ont déjà reçu ce tag....

1.- Si dans ta vie future tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi?

Un animal? Faut vraiment? Je suis très bien en humain!

2.- Si tu étais un aliment lequel serais-tu?

Un fruit, une nectarine ou une mangue.

3.- Si tu gagnais au loto (imagine que tu y joues) que ferais-tu et pourquoi?

Tout dépend de la somme gagnée! Je vais penser aux personnes nécessiteuses autour de moi, à quelques fondations, à des vacances dans les îles (comme les Maldives que je voudrais faire découvrir à mon mari et mes enfants, y faire de la plongée), un logement à la montagne (j'AdOrE la neige et mon père y vit) et un à la mer (l'été c'est trop bien!). Je finirais de meubler notre maison et j'y mettrais une piscines dans le jardin (une chauffée et couverte que je puisse l'utiliser aussi l'hiver quand je ne suis pas à la montagne!). On payerait le crédit de nos maisons, on placerait une bonne grosse somme (histoire que ça fasse des petits!) et on penserait aux futures études de nos enfants, aux appareils dentaires aussi! Un bon gros stock de matos pour la fimo et les montages viendrait rejoindre mes tiroirs. Et pour finir je referais une formation qui me tient à coeur et je m'installerais à mon compte (mais pour ça j'attends pas de gagner au loto, hein!).

4.- Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi?

Je ferais un gros rééquilibrage sur la planète.

5.- Es-tu plutôt du genre "j'm'en tape" ou " je flippe"?

Déjà je ne dis jamais "j'm'en tape" ou "je flippe". Après tout dépend de la situation.

6.- Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres?

L'hypocrisie, le mensonge et le fait de se croire toujours supérieur aux autres.

7.- Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il dedans?

J'en sais rien. Je suis Suisse et le chocolat on en reçoit beaucoup. Je me souviens de "langues de chat" reçues enfant. Mais avis à la population : faut plus m'offrir de chocolat. Depuis mardi je sais que je suis intolérante au lactose.

8.- Pourquoi bloggues-tu?

Au début c'était pour maintenir mon acquis en informatique et en français puisque je suis devenue une MAF (mère au foyer), je découvre des trucs pour les photos les retouches, etc... Maintenant je suis contente d'avoir comme un "book" de ce que j'ai fait. Et je suis super heureuse des rencontres faites, des échanges et du partage qu'il y a sur la toile en général. Je suis souvent sous le charme de certains blogs, en admiration devant certaines photos, baba devant certains créations. Bref, je me régale et je participe à cette communauté à ma façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité