05 avril 2008

Collier fleur chocolat

Dommage, les couleurs ne sont vraiment pas bonnes. Bref, suite à une cane qui je plaisais beaucoup, j'ai fait de grosses perles. Elles sont poncées et lustrées. Le montage n'est pas vraiment ce que je voulais, mais j'ai pas d'autre inspiration. Mon mari le trouve mémère. Et vous? Mince, en photo elles brillent moins qu'en vrai!!!
Posté par Cracottinne à 22:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 avril 2008

Collier rose pastel

J'aime beaucoup ces perles. Douces en couleurs, mais légèrment pailletées. En vrai les petites perles plates sont beaucoup plus de la couleur des perles en fimo.
Posté par Cracottinne à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2008

Perles kaki

Sur "Parole de pâte" j'avais vu un tuto qui m'inspirait bien. Mais je me suis un peu plantée en cours de route. Bref, il en est sorti ces perles. A poncer et lustrer.
Posté par Cracottinne à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 avril 2008

Collier perles écrasées

Toujours avec des restes d'un dégradé bleu-vert, et toujours en essayant de faire des rayures, j'ai fait ça. Suite au ponçage, exceptionnellement les perles sont vernies. J'aime beaucoup le contraste des couleurs.
Posté par Cracottinne à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2008

Des perles de chutes

Encore des perles faites avec des chutes de canes. Celles-ci jes les trouve très belles. Je les garde bien précieusement et les monterais le moment venu. Elles sont encore à poncer et lustrer. Celles-ci aussi je les aime bien. Je pense les mettre dans un sautoir avec de la chaînette brune. Histoire à suivre. Elles doivent aussi être poncées et lustrées.
Posté par Cracottinne à 22:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mars 2008

Avec des restes de canes...

Avec les restes des dégradés utilisés pour faire les fleurs du post d'avant, j'ai fais ça. Rien ne se perd... De belles nuances à découvrir.
Posté par Cracottinne à 21:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 mars 2008

Du vert au bleu et du rouge à l'orange

J'avais une envie de fleurs dégradées, pour le printemps. Une cane à mettre sur des perles blanches. Mais le résultat n'est pas celui espéré. Même en fine couche on voit trop la démarcation. J'ai donc recommancé le travail avec de la fimo blanche. La fleur est moins bien réussie, mais les perles me plaisent. A poncer, lustrer et monter.
Posté par Cracottinne à 21:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 mars 2008

Sautoir fleur en Hidden Magic

Voilà mon premier sautoir monté sur une chaînette. Je l'ai porté une fois il y a 3 semaines, mon mari m'a demandé si c'était encore Noël?!?! ¦(
Posté par Cracottinne à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mars 2008

"Perles d'artifice"

Fortement inspirée par une photo vue sur le net sur un site en allemand (que je n'arrive pas à retrouver), j'ai essayé de reproduire l'image que j'ai en mémoire. C'est vraiment pas parfait, mais c'était une grosse cane, un gros travail. Donc j'en ai quand même fait des perles. Elles doivent encore être poncées et lustrées. Histoire à suivre donc. En plus elles seront beaucoup plus éclatantes que maintenant. A force de les travailler un voile noir s'est mis sur les couleur....
Posté par Cracottinne à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2008

Oh les belles bleues

Je fais des essais pour trouver comment bien faire des perles rayées. Celles-ci doivent encore être poncées et lustrées. Et j'ai trouvé comment faire ça. Sympa, non? Peut-être bien qu'on trouve l'explication dans un livre, ...mais j'ai pas de livre. Je ne prétends pas avoir inventé quelque chose.
Posté par Cracottinne à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]