02 mars 2007

Encore une déco de porte

Voilà une déco de porte que j'aime beaucoup. Gloups, elle dort maintenant au fond d'un carton.J'ai servietté le bonhomme de neige sur une feuille de plastique transparent, collé du tissu Vichy, mis un peu de pâte à relief, girvé le tout et voilà le résultat.
Posté par Cracottinne à 16:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 mars 2007

Vive la campagne....

Pour une maison équipée d'un jardin très loin de la porte de la maison, j'ai brodé ce panneau de porte qu'on accroche lorsqu'on est .......au jardin. Il a été offert pour un "naniversaire".
Posté par Cracottinne à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mars 2007

Déco de porte

Ok Noël c'est passé, mais on va dire que j'ai de l'avance pour le prochain!!!J'ai brodé les lettres, fait des petits coussins, cousu un "ruban"  que j'ai fait passer à l'intérieur des petits coussins et pour le faire tenir sur la porte j'ai fait un système de coussin rempli de sable, comme ceux des "poubelles à fils". Et hop là, ça tient "sans clou ni vis".
Posté par Cracottinne à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2007

Encore une poubelle à fils

Encore une "poubelle à fils". Elle est faite en couture suivant un principe de pliage en Origami. Je l'ai offerte à une amie "nouvelle brodeuse".
Posté par Cracottinne à 14:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2007

Poubelle (belle) à fils

Sur le net j'ai vu de jolies poubelles à fils. Je m'en suis inspirée pour en faire cadeau lors d'une ronde. Faudra vraiment que je prenne une fois le temps de m'en faire une jolie (on ne peut pas broder que pour les autres, non?). Allez je vous montre. La  première  (enfin non, il y a eu le proto-moche au départ). C'est un free d'IsaV et la doublure est une sorte d'alcantara.   Une poubelles à fils simplement brodée des initiales de la brodeuse à qui elle était destinée. Les initiales sont tirées du beau livre... [Lire la suite]
Posté par Cracottinne à 14:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 mars 2007

Un linge brodé pour la naissance d'une petite Puce

Posté par Cracottinne à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2007

14 février 2007 ...naissance de mon blog

A force de ne pas pouvoir montrer mes bidouillages à mes connaissances, j'ai décidé de "bloguer" également. Donc bienvenue sur mon blog. J'ai tout plein de photos à vous montrer, ...et d'autres qui viendront au fur et à mesure. Les loisirs créatifs sont essentiels pour moi. Je vais à fond de chaque technique que je découvre (donc si vous avez des questions, n'hésitez pas). J'aime aussi beaucoup puiser des idées sur le net, je m'en inspire souvent. Actuellement je potasse sur une trousse de brodeuse qui serait idéale pour... [Lire la suite]
Posté par Cracottinne à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]