Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
5 mars 2007

Mon biscornu "de tous les jours"

Un biscornu pend au bout de mes ciseaux (à moins que ça ne soit le contraire?!?). Il y a différents points de broderie et j'ai mis des perles de rocaille dans la couture. Non non non je ne le donne à personne (même pas à Carole qui bave devant).

Photo_032

2ème face

Photo_033

PS : super j'ai compris comment on fait pour mettre de grandes photos. Petit à petit je vais modifier les photos déjà publiées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert depuis peu le biscornu.<br /> <br /> J'avoue que celui-là avec ses perles me plait beaucoup. C'est le premier que je vois comme ça.<br /> <br /> Je retiens l'idée, j'ai en projet de me lancer sur un dès ce week-end<br /> a bientôt
H
sympas!
D
hooooooooooo!!!!!!!!!!!<br /> le joli bisconu! je les adore et celui ci<br /> et superbe avec ses perles.<br /> quelle bonne idée
C
Très chère, un biscornu sert ....à rien (ou presque). Celui-ci fait zoli au bout de mes ciseaux et parfois j'y pique une aiguille (c'est son usage de base). Tient faudrait que j'étudie si on ne peut pas le mettre au bout d'une lime:-). <br /> Bisous ma copine...
T
Coucou, très joli cet ouvrage !<br /> Mais... tout est dans le titre !!!<br /> J'aime toujours autant le vert du blog.<br /> Bisous ma tendre mie...
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité