Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
8 février 2008

Contente du résultat

En voilà un fini que j'aime beaucoup. J'ai beaucoup insisté sur le ponçage (en 2000!!! merci le carrossier du village) puis je l'ai lustré à fond avec des petites plaques de feutre ....et c'est magique!!! ça brille, ça brille, comme je n'aurais jamais pu l'imaginer. Puis j'ai fait un montage avec des perles à écraser et des restes d'une guirlande de Noël achetée en gros solde chez Fly. C'est du toc, je ne sais pas combien de temps ça va rester joli, pas grave, je le monterais différemment au quel cas. Par contre les couleurs ne sont toujours pas les bonnes, mon APN va aller faire une visite au service après-vente.

S6300670

S6300673

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suite à des problèmes informatiques, je n'étais pas revenue par ici. De belles surprises et toujours de la créativité.<br /> Bravo !
M
Magnifique le pendentif rose et brun. J'adore.<br /> Je vois que cette fois c'est reparti et je me réjouis de voir la suite...<br /> Amitiés. Murielle
M
Il est vraiment superbe ce collier!!!
B
J'ai toujours les yeux qui vrillent quand je vois tout ça!!! <br /> <br /> Mais tu viens de te faire taggé :<br /> http://bloodyfairystuff.blogspot.com/2008/02/moi-aussi.html
M
C'est beau !!!!!<br /> A+ Marina
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité