Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
15 juin 2008

L'envers du décor - plaque fimo

Souvent on me demande : "mais comment tu fais?" Et j'explique avec plaisir, ....mais souvent je me sens incomprise. Donc voilà deux photos, d'un travail en cours, pour aider à comprendre un peu. Un petit peu. Non?

photos_pour_blog_juin_2008_001

photos_pour_blog_juin_2008_002

Oui, oui, il y a bien un film de plastique dessus. Oups c'est flou! Et voilà le résultat cuit, avec d'autres perles en attente...

photos_pour_blog_juin_2008_017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouettes couleurs et jolies perles<br /> bravo<br /> a+
C
après une découverte de ton blog (via le com que tu as mis sur le mien merciii)je trouve que tes créas sont très réussies, il faut que j'essaye dès que j'aurai un moment d'utiliser le film plastique avec les emportes pièces...sympa le tuyau !
C
trop joli comme d'habitude, j'attendais avec impatiance ton retour contente de voir de nouveaux objets d'arts !!! merci
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité