Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cracottinne
16 septembre 2008

Houlala.....

...il y a longtemps que je n'ai rien posté!!! C'est pas que je ne fais rien, bien au contraire, j'ai plein de créas à montrer, mais je prépare un marché pour le 27 septembre 2008 ....et j'ai l'impression que je n'ai pas de stock.... donc je fimotte, je fimotte et je fimotte encore. En plus j'ai un problème de bronches... donc j'avance pas vite. Mais c'est pour bientôt!!!

Petit coup de pub :

Samedi 27 septembre 2008

de 10h à 20h

Grande salle de Bercher (Suisse)

MARCHE ARTISANAL D'AUTOMNE

Il y aura de quoi boire, manger, voir!!! Venez me faire un petit coucou, ça me fera plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y vais avec plaisir Mme<br /> bisous
La Cracottinne
Publicité
Archives
Publicité